01.jpg06.jpg02.jpg04.jpg03.jpg07.jpg05.jpg

Qui, quoi comment, où?

Basée dans le Vorarlberg depuis sa création en 2001, l’association « Les Fadas du Français » propose des rencontres et des activités entre francophones et francophiles.

Habitant dans le Vorarlberg et dans les régions alentour (en Allemagne, en Suisse et au Liechtenstein), beaucoup d’adhérents à l’association sont français, autrichiens, mais également belges, suisses, allemands, canadiens, marocains,russes…

La langue française et la culture des pays francophones sont les racines de l’association. Y sont liées maintes activités proposées aux membres comme par exemple des sorties « cinéma francophone », des randonnées et autres activités sportives, des soirées « cuisine et dégustation », des dîners « Tarot », des rencontres bouquins/cd/dvd, ainsi que des rendez-vous festifs annuels tels que la galette des rois ou le 14 juillet.

Discuter, échanger, partager, s’entraider, organiser… toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver ensemble, même pour ceux qui ne parlent pas ou très peu le français.

Nos chers enfants ne sont pas en reste : ils peuvent également se rencontrer entre petits francophones dans des structures adaptées à leur âge. Plus de renseignements sont disponibles sur notre site, dans la section « Les Petits Fadas ».

 

FORUM | ESPACE FADAS                                                     

Petites annonces, commentaires, informations, contacts, aide, etc., ...